Accueil > Exposition > Contenu

Combien sont les éviers d’undermount

Jun 13, 2017

L’acier inoxydable 304éviers d’undermountsont relativement plus populaires dans de nombreux produits de flume. Jusqu'à 304 en acier inoxydable éviers coûtera plus d’autres puits ordinaires. Si vous êtes à l’achat Direct 304 acier inoxydable évier fabricants sera certainement beaucoup moins cher que le prix du marché, après tout, au milieu de cela élimine les bénéfices multiples de la distribution.

Le marché est bon pour un lot d’acier inoxydableéviers d’undermount, mais les mauvaise qualité en acier inoxydable éviers sont également nombreux. Toutefois, ne vous inquiétez pas, aussi longtemps que vous choisissez un fabricant évier inox bon ou magasin ou une marque, pour que l’évier en acier inoxydable sera plus confortable. Nous nous spécialisons dans la production et distribution d’acier inoxydable éviers, Bienvenue à notre situation d’évier en acier inoxydable !

p201612150933329181814.jpg

Dans la cuve en acier inoxydable du marché dans le marché intérieur en général l’utilisation réelle d’acier inoxydable de qualité alimentaireéviers d’undermounttrès peu, très peu. En plus de l’exportation de haut de gamme spécialisée individuels fabricants, sont à l’aide de matériel d’acier inoxydable 304. Éviers en acier inoxydable de qualité alimentaire, si la machine estampillage, le prix est de 600-1000, les raccords d’eau sont également relativement bons, aucun utilisation de matériaux ne recyclés.

S’il est soudé à la main, le prix est très cher, pas moins que 1500-2000 yuans. En acier inoxydable 304 ordinaire est beaucoup moins cher, le bassin de l’emboutissage est fondamentalement entre 300 et 500, main soudure bassin à environ 1000.

C’est le prix de l’usine, les prix de marché d’environ 20 %.

En outre, la configuration du robinet est également très importante. Les robinets sans plomb sont normales entre 500-1500. Si avec le genre de Zhejiang, Fujian production de robinetterie bas de gamme, 150-300 peut être. Le général des prix sont donc difficile de choisir un bon produit. Il est conseillé d’aller au magasin physique pour voir. Faire plus pour faire une comparaison, de faire clairement la consommation. Ne soyez pas superstitieux sur forfaits et promotions, qui sont presque toujours trompeuses.