Accueil > Exposition > Contenu

comment grand évier

Jun 13, 2017

L'évier est une partie indispensable de la cuisine. Au fur et à mesure que les niveaux de consommation et les idées esthétiques s'améliorent, le ciment traditionnel, évier en céramique de la cuisine familiale moderne, se retire tranquillement. Évier en acier inoxydable en raison de la pratique et belle, légère et durable, et devenir progressivement le protagoniste du marché. Donc, à la fin devrait choisir comment grand évier de cuisine plus approprié?

Différentes tailles sont considérées comme taille d' évier de cuisine

Les lavabos sont généralement encadrés dans un seul bassin, double bassin, trois bassins et type d'aile, dans lequel un seul type de bassin et double bassin est plus communément utilisé. L'industrie a recommandé: "En général, le type d'évier à un seul bassin est plus adapté pour les petits espaces de cuisine, les utilisateurs peuvent répondre à la fonction de nettoyage de base.Le marché a également un plus grand évier monotrou, lavabo grand, grand volume de la vaisselle n'est pas facile à cogner, avec plus pratique et confortable. "Actuellement sur le marché a une longueur de plus de 900 mm de long lavabo de type bassin, la modélisation plus de style.

p201612150940414026154.jpg

Le type d' évier de cuisine de double bassin est très pratique, généralement pour les pots jumeaux, c'est-à-dire, un bassin principal plus un bassin auxiliaire, plus approprié pour la grande cuisine. Sous-pots ont une certaine "division du travail", le pot principal utilisé pour nettoyer la vaisselle et les ingrédients, pot auxiliaire est principalement utilisé pour net bulle ou de l'eau. Experts, la taille standard de la conception de l'évier, la profondeur est généralement d'environ 20 cm dans le meilleur, vaisselle plus pratique, et peut empêcher les éclaboussures d'eau, tandis que la paroi du bassin est de 90 degrés angle vertical peut augmenter l'utilisation de l'évier . Il convient de noter, cependant, que si le trou d'eau est au centre de l'évier

Accueil, les armoires réduiront l'utilisation de l'espace. Ainsi, le trou d'eau devrait être suivi par le tuyau d'eau près du mur pour installer, non seulement rapide, mais aussi l'utilisation efficace de l'espace.