Accueil > Exposition > Contenu

comment s'installe l'évier encastré

Jun 11, 2017

1, l' installation de réservoir en acier inoxydable avant le travail

Dispositif d' évier d' acier inoxydable, généralement après le dispositif de comptoir d'armoire. C'est-à-dire, dans la décoration quelques jours avant l'achèvement du dispositif d'évier, principalement pour empêcher le dispositif après avoir causé quelques dommages.

Tout d'abord, ouvrez le paquet, retirez le réservoir de l'évier et les composants de drainage, vérifiez que les accessoires ne sont pas précis et complets.

p201702281607460422590.jpg

Retirez l'évier, conformément à la boîte attachée au trou dans la table d'échantillon pour l'ouverture de la table. Voir le bloc de silencieux n'est pas l'apparence dégommage, si oui s'il vous plaît coller à partir de zéro.

Voir les pièces du robinet ne sont pas des fissures, le titre reçu deux joints ne manque pas, dislocation, dommages, etc., pour éviter les fuites après l'appareil.

2, dispositif d' évier d' acier inoxydable

Drain d'évacuation doit être laissé dans l'armoire du réservoir, le réservoir de l'appareil avant la vanne d'angle bon appareil. Afin d'éviter d'endommager le robinet à l'extérieur du robinet, le robinet ou le sac en plastique du robinet doit être placé sur le robinet pour le fonctionnement du robinet.

Dans la convergence des conduites d'eau chaude et froide, la face du robinet, la convergence de la conduite d'eau chaude et de gauche, la convergence de l'extrémité droite et de la conduite d'eau froide.

Dans l'installation de soufflets, tube de tissage, nous devons prêter attention à la taille de la force de serrage, trop facile d'endommager le fil, trop petit ne peut pas fuir à cause du joint.

Après l'installation, faites un débogage de l'eau de l'évier en acier inoxydable.

Rappel: Pour l'échelle de trou d'évier en acier inoxydable, généralement taille de trou d'évier en acier inoxydable pour le diamètre extérieur de la longueur et la largeur de la largeur de la réduction de 2cm-2.5cm, angle d'ouverture du réservoir d'eau en acier inoxydable est très important Yantai traitement d'acier inoxydable. Enfin, si l'appareil est à double fente, il est recommandé de remplacer les deux éviers, afin que le réservoir d'eau ne soit pas bloqué, ne fuient pas.