Accueil > Exposition > Contenu

comment installer l'évier de cuisine sous le bas

May 19, 2017

En plus des différentes formes, l'installation cuisine sous-équipée La méthode sink peut fournir une liberté de conception complète pour les armoires.

1, Stage Basin installation

Le bassin de l'étage est facile à installer, tant que le trou peut être ouvert sur la table. Sur la scène, le style du flot du bassin a une variété de design de bord pour choisir, afin de s'assurer que l'évier et l'écart de connexion de Mesa de façon égale, ne peuvent pas avoir une situation d'infiltration d'eau.

2, Taiwan flat basin installation

L'utilisation de Taiwan Flat basin à installer la méthode de l'évier de cuisine sous le plafond , pour obtenir une installation transparente des électeurs et des comptoirs. Le bord de l'auge plat peut facilement essuyer les gouttelettes d'eau et autres taches dans l'évier 1, aucune tache ne sera laissée dans les gouttières et les comptoirs dans l'espace, la sécurité et la santé. En raison de l'installation transparente des éviers et des comptoirs, il y a une plus grande utilisation de l'espace. L'évier et le match de Mesa Perfect, l'aspect est magnifique.


p201612150941258134121.jpg

3, sous l'installation du bassin

L'utilisation du bassin à & nbsp; installer l'évier de cuisine sous le bas < a=""> & nbsp; méthode, l'évier est installé sous la table, avec une plus grande utilisation de l'espace, table facile à nettoyer.

4, pas besoin d'ouvrir le trou installation

Il n'est pas nécessaire d'ouvrir l'installation du trou du réservoir est plus pratique, mais a également un certain nombre de fonctionnalités, telles que peuvent être installées dans le coin du style, peuvent utiliser pleinement l'espace.

p201612150941391947968. Jpg