Accueil > Exposition > Contenu

éviers de cuisine en acier inoxydable bol profond double

Jun 14, 2017

éviers de cuisine en acier inoxydable bol profond double

Les gens à l’alimentation comme le jour, la personne est fer riz est en acier repas n’a pas faim à manger panique tous expliquer l’importance de manger et après avoir mangé de la nécessité d’effectuer le nettoyage de la table, et une telle situation triviale est devenu très emmêlée , beaucoup de jeunes familles sont très fatigués de cette chose, la petite partie de la nécessité pour tout le monde à introduire leévier de cuisine en acier inoxydableet les étapes d’installation évier afin que vous puissiez mieux utiliser l’évier, dessous s’il vous plaît voir l’introduction de l’installation de l’évier.

p201703311543572680675.jpg

Introduction decuisine en acier inoxydableétapes d’installation

1, hauteur. Quelle que soit la citerne est installé, choisissez la hauteur qui vous convient le mieux. Évier en acier inoxydable doit être installé à la hauteur de la console de cuisine, ainsi que dans la vie quotidienne de l’utilisation des plus pratiques.

2, étape installation de bassin. La plate-forme de l’évier est facile à installer, tant que le trou peut être ouvert sur la table. Sur la scène du bassin flume style a une variété de design de pointe au choix, faire en sorte que l’évier en acier inoxydable et la Mesa connexion gap uniformément, ne peut pas avoir situation d’infiltration de l’eau.

3, installation de bassin plat de Taiwan. La méthode d’installation du bassin plat est adoptée pour réaliser l’effet de l’installation sans soudure de l’évier en acier inoxydable et Mesa. Plat bord de l’évier en acier inoxydable, peut facilement éliminer les gouttelettes d’eau ou autres taches dans l’évier en acier inoxydable, aucune taches ne seront laissés dans l’évier et la Mesa Gap, la sécurité et la santé. Grâce à l’installation sans soudure d’éviers de cuisine et comptoirs, il y a une plus large utilisation de l’espace. Évier en acier inoxydable et Mesa Perfect match, satisfaisant dans l’aspect.

4. installation du bassin inférieur. Éviers en acier inoxydable à l’aide de la plateforme selon la méthode d’installation du bassin, en acier inoxydable éviers sont installés sous la table, avec une plus grande utilisation de l’espace, tableau facile à nettoyer.

Avantages deévier de cuisine en acier inoxydable

Acide et résistant aux alcalis, anti-oxydation, surface belle, peut souvent maintenir vif comme nouvelle et durable.

Fort et résilient, résistant aux chocs et à l’abrasion, sans endommager les ustensiles de nettoyage.

Beaucoup de fonctions, lumière, à travers le traitement de précision, peut être faite de différents styles et différents types de comptoirs de cuisine.