Accueil > Exposition > Contenu

Évier à sous double

May 20, 2017

L'évier simple du bassin et l'évier double sous le bas ont chacun leurs propres avantages et inconvénients, dans la vie réelle, le seul bassin et le double bassin qui est mieux, en fait, ne devraient pas être généralisés, mais devraient être jugés en fonction de la situation actuelle.

1, selon les habitudes alimentaires individuelles et déterminé

Tout le monde a ses propres passe-temps, certaines personnes aiment la nourriture chinoise, certaines personnes préfèrent l'alimentation occidentale, les habitudes de restauration de l'Est et de l'Ouest, mais affectent également le choix des éviers.

Si vous préférez la nourriture chinoise, un peu plus d'un sillon semble mieux, il est plus pratique de mettre le wok dans le nettoyage. En outre, un évier unique plus grand peut également être pratique pour laver la vaisselle, la vaisselle, la vaisselle et d'autres objets.

p201703021427041831348.jpg

Si c'est une préférence pour les amis occidentaux, les petits font une suggestion ou choisissent un évier double sous le plancher est mieux. Western Food tableware Numéro général plus, et plus à la plaque principale, double à travers le côté plus pratique du nettoyage de l'évier, tout en vidange, tout en nettoyant plus facilement.

2, en fonction de la taille de la table de cuisine

Si le comptoir de la cuisine dans la maison est petit, pas plus de deux fentes, la sélection d'une grande rainure unique sur la ligne, n'achetez pas une petite taille de la seule cuve, si la taille de la table de la cuisine est grande, qu'il s'agisse d'un double sous-ensemble Un évier ou un seul sillon, il n'y aura pas d'impact, de sorte que l'évier de la cuisine un évier simple sous-puits bon ou double sous-pupitre évier bien? Cela dépend toujours de la taille de la table de cuisine, de l'évier simple sous le bas et de l'évier double sous le bas est très bon.