Accueil > Exposition > Contenu

Évier d'acier inoxydable de 3 cuvettes à vendre

Jun 13, 2017

Avec l'amélioration continue de la consommation et de l'esthétique, les éviers traditionnels en ciment et en céramique se sont progressivement retirés de la cuisine moderne, remplacés par un évier en acier inoxydable beau et durable. Alors, en train d'acheter comment distinguer les avantages et les inconvénients des éviers en acier inoxydable ? Il suffit de regarder l'apparence de l'évier n'est pas voir la qualité et les différences de marque, qui doivent faire attention aux points suivants pour acheter des détails.

Un regard sur le processus, le soudage voir le résultat

Dans de nombreux cas, nous avons vu un puits de marque, en apparence avec la marque ordinaire presque aucune différence, mais le prix est inférieur à mille miles. La raison principale est que l'évier de première classe dans le processus de dépenses sera relativement grande, l'évier excellent est de choisir une production d'estampage, cette technologie est relativement élevée.

Évier de première classe dans la soudure de la difficulté et les exigences du processus sera plus élevé que l'évier ordinaire plusieurs grades, vous voulez identifier leurs différences, vous pouvez toucher la main, la courbure générale de la surface relativement lisse et lisse de l'évier est la qualité des produits, au contraire ça ne l'est pas.

p201703281042034946962.jpg

Deuxième coup d'oeil sur le matériau, mince épaisseur de poids léger

Les éviers de marque sont utilisés dans l'acier, car à la fois en termes de dureté ou de résistance à l'usure, l'acier est le plus adapté à l'utilisation de la cuisine. La surface de l'acier est très lisse, facile à accrocher à l'huile et à la saleté, le nettoyage économisera beaucoup d'efforts. L'épaisseur de l'acier fondu est généralement comprise entre 0,8 mm et 1 mm, ce qui est la meilleure épaisseur de puits. Lorsque l'épaisseur de l'acier est inférieure à 0,8 mm, la durée de vie de l'évier sera réduite. Mais plus de 1mm, il est facile d'endommager la vaisselle.

Trois regarder les détails, voir micro-savoir

Dans l'achat d' évier en acier inoxydable , non seulement à l'apparence de belle, dans la cuisine avec l'ensemble, mais aussi pour refléter son caractère pratique. Lorsque vous achetez l'évier, observez attentivement les détails de la conception, en particulier le port du réservoir d'eau et la connexion du tuyau avec l'utilisation de la qualité de la balle, ce qui est difficile à voir l'emplacement, mais ce détail est la clé de l'anti réservoir. Ne faites pas attention aux détails, il est facile d'apparaître difficile de nettoyer le problème.