Accueil > Exposition > Contenu

évier de cuisine evier sous plan 27

Jun 13, 2017

Consommateurs à l’achat deévier de cuisine en dessousproduits, avec une attention particulière pour les sept éléments suivants :

1, le composite de double-couche unique évier intérieur revêtement traitement, élégante texture, dureté super, résiste à raclage métal.

2, le matériau à plat d’acier inoxydable de SUS304DDQ est mieux, l’épaisseur du matériau est modéré, de 0,8 à 1,0 mm est affect approprié, trop mince la durée de vie et de la force de l’évier, trop épais pour perdre fort facile d’endommager la lave vaisselle.

p201703021726196257723.jpg

3, dans des circonstances normales, la plus grande capacité de la capacité de l’évier de la citerne est bonne, la profondeur de 20cm est mieux, alors vous pouvez effectivement empêcher l’éclaboussure de l’eau, dans le même temps, la profondeur est également un important indicateur de la qualité de l’évier , plus de 18cm de profondeur de la cuve double est des produits de haute qualité.

4, le traitement de surface de laévier de cuisine en dessousmat pour le beau et pratique, pour ne pas seulement aucun éblouissement de la réflexion, mais aussi de résister à la porcelaine, vaisselle répété usure, facile à nettoyer, couramment utilisé comme neuf.

5, en fonction des caractéristiques du chinois lavage familial pour sélectionner le grand diamètre de la canalisation d’eau et la tête en acier en acier inoxydable pour le mieux.

6, selon la largeur de la table de la cuisine afin de déterminer la largeur de laévier de cuisine en dessous, la largeur générale de l’évier doit être inférieure à la comptoir 10cm de la table de la cuisine. En même temps selon la taille de comptoir de cuisine domestique dans la 50 cm à 60 cm cette fonctionnalité, vous pouvez obtenir une largeur raisonnable de la citerne dans le 43 cm - 48 cm.