Accueil > Exposition > Contenu

Évier de cuisine encastré de calibre 16

Jun 14, 2017

Quel est l' évier de cuisine sous le comptoir ? Je crois que vous ne serez pas familier avec le bassin. Le bassin inférieur est également une sorte de lavabo. Mais le bassin sera incrusté avec la table, et les choses qui l'entourent semblent plus harmonieuses. Alors, quel est le fond de l'évier? Quels sont les avantages et les inconvénients de celui-ci? Afin de préciser que nous savons ce qui se passe dans l'évier, nous sommes ici pour nous rencontrer.

p201702281617505306564.jpg

Les avantages de l' évier de cuisine sous le comptoir

L'avantage du bassin inférieur est qu'il ne détruit pas la planéité de la table, et il est plus commode de nettoyer. Dans l'effet visuel, le bassin sera également plus moderne, pour que les gens aiment. Comparé au bassin de la table, le prix du bassin inférieur sera plus cher, et l'installation sera complexe. La partie de la table de lavage devrait ouvrir un trou dans la taille du bassin inférieur, qui est utilisé pour placer le bassin sous la table. Afin de s'adapter à la table, la partie du contact de table et de table doit être reliée à la table, avec un adhésif spécial. Si le bassin inférieur est cassé, il est impossible de séparer le bassin inférieur de la table et ne peut être remplacé que par la table. Donc, de ce point de vue, nous ferions mieux de choisir les marques les plus connues du bassin inférieur, afin d'assurer la qualité, de réduire la possibilité de dommages sous le bassin.

L'inconvénient de l' évier de cuisine sous le comptoir

Bassin d'étape parce que le diamètre du bassin est plus grand que le trou creusé de table, égal à la table directement. Dans l'installation du temps seulement pour le bassin de la table et les joints mesa sur le silicone peut être, la construction est plus pratique. Si le bassin de la scène est endommagé, il suffit d'enlever le gel de silice et de le ramasser directement par le haut. Le bassin de scène a aussi un avantage, c'est-à-dire qu'il peut faire plus de changements dans la modélisation, donc le choix du style est plus grand, et l'effet de décoration est plus idéal. Lorsque vous vous lavez les mains, l'eau n'est pas facile à éclabousser dans le bassin, mais dans le lavabo, le nettoyage est plus difficile à résoudre, et en raison de relativement élevé, ne convient pas non plus aux enfants.