Accueil > Exposition > Contenu

Évier de cuisine de calibre 16 bol unique

Jun 14, 2017

Évier de cuisine de calibre 16 bol unique -La première méthode d'installation

Dans l'installation de l'évier, la position de la table doit être la taille de l'évier lui-même et la taille de la zone. Donc, lors du choix de l'évier, assurez-vous de comprendre la taille de l'évier. Évitez de retravailler. Ensuite, la première étape dans l'installation du bassin d'évier de cuisine est d'installer le robinet, l'accès de l'interrupteur d'eau doit être fermement, maintenant le robinet a froid, points chauds, c'est parce que le robinet sous le tuyau d'entrée a deux, un représentant l'eau froide un autre représente l'eau chaude, les deux tuyaux ensemble pour se connecter au tuyau, et ne confondez pas la position. C'est l'installation du robinet lors de l'installation du lavabo de la cuisine.

p201703011137178968197.jpg

Évier de cuisine de calibre 16 bol unique -La deuxième méthode d'installation

Le tuyau d'entrée, en fait, est le drainage du robinet des deux tuyaux. Tout d'abord, pour connecter une conduite d'eau à la zone de drainage, l'installation doit faire attention à la fermeté et la stabilité, mais aussi faire attention à ces deux tuyaux d'admission d'eau et l'emplacement du froid, ne pas faire d'erreurs. La méthode d'installation et la manière de deux tuyaux sont similaires, mais la température de l'eau n'est pas la même.

Évier de cuisine de calibre 16 bol unique -La troisième méthode d'installation

La pièce dite "assortie", en fait, est destinée à éviter que l'espace soit trop petit et à provoquer l'instabilité du réservoir d'eau et à régler les accessoires. C'est également la partie la plus cruciale de l'installation du bassin inférieur de l'évier de cuisine. Après avoir rempli l'évier avec de l'eau, tester le trou de débordement, le drainage bleu filtré, et constaté que l'eau suinte autour de l'évier, puis retravailler immédiatement, vérifier l'installation autour de l'évier. Avec la configuration de la pièce suspendue, l'utilisation de vis pour serrer le niveau, dans l'utilisation de l'étanchéité de gel de silice autour de l'évier, pour assurer que le réservoir d'eau autour et mesa uniforme.