Évier de tablier à deux cuves, AD-R3321

N ° de Modèle: AD-R3321

Taille globale: 33 "x 21"

Taille du bol:

15 "x 16 1/2" (L)
15 "x 16 1/2" (R)

Profondeur: 10 "/ 10"

Produit de détail


Description du produit


Introduction de l’évier à deux bacs, AD-R3321



AD-R3320 正面背面拼图1.png

AD-R3321, un évier avant à deux cuves avec tablier encastré, pour la cuisine, fabriqué à partir de SUS304, le matériau principal de l'évier de cuisine en Amérique du Nord. Grâce à la qualité supérieure du SUS304, nos éviers résistent à la corrosion, à la rouille, etc. En outre, les coins à rayon serré R15 contemporains suivent de près la mode des éviers modernes. Le fini satiné brossé de qualité commerciale est non seulement élégant, mais également résistant aux rayures. La finition satinée de qualité commerciale et les coins légèrement arrondis facilitent la maintenance en frottant la surface avec un chiffon humide.


AD-R3321, un évier en acier inoxydable de qualité commerciale pouvant résister à des années d’utilisation quotidienne et conçu spécifiquement pour compléter toute cuisine moderne. Il associe mode et fonctionnalité pour créer un style contemporain dans la cuisine. Les lignes épurées et le design du tablier complètent le style de cuisine moderne. Tous les éviers en acier inoxydable à l'avant du tablier sont équipés de coussinets d'insonorisation entièrement revêtus.



Spécifications de l’évier à deux bacs AD-R3321



Numéro de modèle                 

AD-R3321
Type Tablier évier, rayon 15mm                                                                                              
Taille globale 33 '' x 21 ''
La taille du bol

15 "x16 1/2" (L)

15 "x16 1/2" (R)

Profondeur 10 "/ 10"
Matériel SUS 304
Épaisseur 16 Gauge, 18 Gauge
terminer Satin
Origine Malaisie
Échantillon Disponible
Les éviers en acier inoxydable fabriqués en Malaisie ne comportent AUCUN DROIT ANTIDUMPING ni aucun tarif supplémentaire !



 









 




Avantages de l'évier de tablier à double cuve, AD-R3321

AD-R3320 (6).jpg

Égouttoir en acier inoxydable


AD-R3320 (7).jpg

Belle R15


RS-3519 (6)-2-.jpg

Ligne de guidage de l'eau



Tablier avant évier emballage


Emballage standard


1 PCS / CTN



1.jpg 2.jpg 3.jpg




7.jpg 5.jpg 4.jpg


À propos de Symbolsink


   Premier fournisseur d'évier en acier inoxydable

 

Symbolsink produit des éviers en acier inoxydable de haute qualité depuis plus de 10 ans. Symbolsik, l’un des principaux fabricants d’éviers de cuisine en acier inoxydable, est réputé pour sa capacité à répondre aux besoins de marques prestigieuses. Symbolsink propose également aux acheteurs des services OEM uniques conçus pour répondre à leurs besoins en matière de vente au détail et en gros. Symbolsink assure la cohérence de nos éviers de haute qualité, nous accordons de l'importance à chaque processus de production et à sa stabilité plutôt qu'à sa capacité de production.


Afin de rester au top et de maintenir son partenariat de longue date avec les plus grandes marques internationales, Symbolsink met constamment à jour ses techniques de production et ses équipements. Nous restons à la pointe de la dernière approche en matière de production dans tous les aspects de la production d’éviers en acier inoxydable faits à la main, y compris le cisaillement, le soudage par pression, le polissage, etc.

évier en acier inoxydable



FAQ



Q


Quel type d'acier inoxydable l'évier de tablier utilise-t-il?


UNE


Acier inoxydable de la série Premium 304, qui est exempt de rouille, résistant aux rayures, non poreux, hygiénique et extrêmement durable.


Q


Pourquoi faire attention à la teneur en chrome et en nickel de l'évier?


UNE


L'acier inoxydable est un alliage composé de différents métaux. Le nickel donne à l'acier inoxydable sa force et sa dureté, tandis que le chrome lui donne son éclat et sa durabilité.


Q


Un évier en acier inoxydable peut-il être utilisé à des températures très basses ou très élevées?


UNE


Oui. L'acier inoxydable présente d'excellentes propriétés aux deux extrêmes de l'échelle de température. L'acier inoxydable peut être utilisé jusqu'à des températures d'azote liquide et jusqu'à environ 1800 ° F.











Enquête